Special Force Terrorist Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
demande cWaG.fr
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Répondre au sujet    Special Force Terrorist Index du Forum » Espace invités » Parler de tout et de rien Sujet précédent
Sujet suivant
demande cWaG.fr
Auteur Message
rufto62

Message demande cWaG.fr Répondre en citant
Présentation de la team.
La team cwag a été créer en mai 2010 par casual_kob (casu) et génocide (géno) des joueurs de counter-strike 1.6, puis ils ont recrutés torto qui est rentré dans le staff. Nous avons aussi quatre autres joueurs dans la team, roms-strike (roms) qui est dans la team depuis le mois de juin, mais qui connaissait casu, géno et torto depuis janvier 2009. notre cinquième joueur est smoka qui nous a connu sur clancalendar, nos remplaçants son ocelot qui nous connais depuis un an et horfang qui connait géno et torto depuis presque 2ans.
Leader :
Casual_Kob - 35ans - Paris - Low+/Mid - Counter-Strike 1.6
Génocide - 19ans - Lens - Mid - Counter-Strike 1.6
Co-Leader:
ToRto - 17ans - Colmar - Mid - Counter-Strike 1.6
Playeur:
Rom-Strike - 18ans - Bayeux - Low+ - Counter-Strike 1.6
Smoka - 23ans - Paris - Low+ - Counter-Strike 1.6
Remplacent:
Ocelot - 19ans - Lyon - Low+ - Counter-Strike 1.6
Horfang - 21ans - Marseille - Low - Counter-Strike 1.6
objectif de la team.
L' objectif de la team est de ce faire connaitre sur plusieurs plateformes de jeux (couter-strike, cod, ect..). C' est pour celà que je suis venu ici. Nous nous sommes déjà fait connaitre sur Counter-Strike 1.6.
Exemple :
- clanCalendar
- ESL
- Tournois FUN
Nous avons aussi créer notre propre tournois cs1.6 qui fonctionne plutôt bien.
Voiçi les liens :
Site : http://cwag.fr/
Tournois : http://tournois-cwag.speed-serv.fr/
ESL : http://www.esl.eu/fr/player/4748018/#/fr/team/5033674/
clanCalendar : http://www.clancalendar.net/index.php?p=clans&id_clan=88151
Plus tard on feras surement des lan.
Génocide et torto jouent aussi a pes2010 et ce sont inscrits sur esl, mais nous cherchons trois autres joueurs si possible pour s' inscrire à la ligue Clan War!!
Nous avons aussi eu l' idée de créer une line up FUN de left 4 dead 1 et 2, avec dans l' équipe:
- casu
- geno
- torto
-roms ( selement le 1 )
- ocelot ( selement le 2)
Que peut-on faire pour vous.
Les cWaG.fr on été créer pour être une communauté de joueurs qu' il veulent progressé ( donc sérieuse ) mais dans le fun, nous cherchons pas a être des pro gamer, mais de faire des résultats correcte contre des teams de notre lvl, et aller le plus loin possible.
Donc déjà vous aurez un beau site à votre disponibilité, avec un teamspeak3 et des serveurs de jeux pour 3 allo pass par personne. Plus il y auras de monde plus vous aurais de chose....
Que pouvez-vous faire pour nous.
Avant tout de chose portez le tag cWaG.fr_#... Les trois petits points veullent dire que vous m' était un petit mots comme cWaG.fr_#lol, pour vous différencié de toutes les autres line up.
Faire au moins 4 matchs ou wars par semaine ( esl, clancalendar ) le irc ne compte pas pour un match, puis à la fin du match il nous faut screen shoot de vos résultats ( ex : pour css il nous faut les screen de chaques sides ).
Et pour finir, il faut aller sur le site, faire vivre le forum ainsi que la tribune libre.
Recrutement.
Nous recherchons des line up déjà formé ou il manque max un joueur.
Un leader qui c' est géré sa team et qui s' engage à la faire vivre ( ex: tournois, cc, esl, ect..)
Si la line up ne fait pas ces quatre matches par semaines elle sera viré!!!
Nous voulons des joueurs majeur.

Merci d' avoir lu, j' espère vous voir bientôt dans notre communauté, La team cwag.
Pour plus d' information voici nos steam ami : rufto62 et t0rt068

Sam 10 Juil - 20:55 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 10 Juil - 20:55 (2010)
.ipK

Baisse les yeux negro !

Dernière édition par .ipK le Sam 10 Juil - 21:52 (2010); édité 1 fois
Sam 10 Juil - 21:16 (2010)
snake

Ok donc salut,

pour commencer on n'est pas des putes on nous ne paye pas pour travailler pour vous. Si vous cherchez des gars désespéré appelé un numéro vert... Nous sommes très bien organisé et très bien comme sa.

Et avant de poster bêtement comme vous avez du le faire sur des centaines de forum à mon avis, nous avons déjà TOUS, et si nous voulons autre chose nous l'avons sans problème, nous avons des moyens illimités...

C'est pas en spammant les forums et de travailler pour vous que vous serrez connu, justement vous serrez connu mais pour autre chose...

Le must de chez must, c'est en plus on doit vous payer 3 allopass/mois.

Nous sommes sérieux et solidaires. Nous sommes une team fun, mais nous cherchons quand même à être premier... Quand on se connecte pour jouer à css, c'est pas pour faire du FFA, c'est juste pour faire des wars.

Bon rufto désolé d'en finir là mais en faite j'ai pas envie de perdre du temps avec toi je vais war, c'est pas la peine de re-poster pour nous demander de réfléchir, c'est pas négociable !

P.S : désolé si je te parais un peux agressant, mais sa m'énerve de voir des mecs qui cherches des pigeons et que tu prends ma team pour .... des pigeons

Dernière édition par snake le Sam 10 Juil - 22:15 (2010); édité 2 fois
Sam 10 Juil - 21:44 (2010)
Kronenbourg

Et ta soeur ?

Si ten as pas appel ta mere jvais ten faire une !

Sam 10 Juil - 21:56 (2010)
Bean

Bonjour je suis Bean le moine boudhiste j'essaye de vivre dans un monde calme ou régne la paix et je n'apprécie GUERE TOUT LES PETITS CASSOS AVEC LEURS PETITS Messages sur les forum avec leur copié collé pour faire leur pub de merde ... Si tu veut je te passe des forum ou des gens sur meetic si tu cherche des pote pour remplir ta petite team (si on peut appelé sa comme ca) de merde! Donc un conseil : tu regarde en haut a droite de ton écran et tu clique sur la croix rouge ! En parlant de croix rouge ferme ta geule sinon je te saigne ! Merci

Sam 10 Juil - 21:58 (2010)
seventy

Hey gros tas, si t'as pas d'amis mange un curly !

Sam 10 Juil - 22:04 (2010)
Lovely

Seulement 3 pass/mois  ? si tu veux je vous fais un sandwich  et des cookies  ?

Plus sérieusement ,  vouloir vous faire connaitre ok  , vouloir jouer multi-gaming ok , chercher des pigeons à fric pas ok

Je pense que si vous vouliez  réellement trouver du monde pour votre équipe, vous attendriez que ce soit les autres qui ce bougent le cul pas vous , Ba oui soit on fais les choses dans les règles soit on les fais pas u_u

Sur ce je m'arrête  , mais prenez bien conscience qu'avec le Tact de votre écrit, personne  ayant un minimum d'amour propre ne répondra favorablement

Dernière édition par Lovely le Sam 10 Juil - 22:22 (2010); édité 1 fois
Sam 10 Juil - 22:09 (2010)
NaAbZ.

Salutation distinguée.
Je me présente, nBz. Mais jt'autorise pas à m 'appeler de la sorte. Par contre un ptit "maitre" m'irais sans problèmes.
Sache que si je te paie 3 allopass/mois j'attends au moins de ta part que tu me files ton petit cul! Epile toi les fesses parceque j'aimerais pas être freiné au moment de te pénetrer. Et que tu fasses ça bien autrement tu m'en rend un Very Happy . (rime?!)

No rage , fairplay on s'attaque pas à la team SFT.
Le jour où y'aura des soumis sur ce forum tu seras le premier.

Dernière édition par NaAbZ. le Sam 10 Juil - 22:18 (2010); édité 1 fois
Sam 10 Juil - 22:13 (2010)
Wasabite

Hey hey hey hey hey hey...... suce mon zob

Dernière édition par Wasabite le Sam 10 Juil - 22:26 (2010); édité 1 fois
Sam 10 Juil - 22:17 (2010)
Bean

Suce mon zob et vien pas cassé les cojones  Evil or Very Mad

Sam 10 Juil - 22:21 (2010)
.ipK

C'est toi cAsuAl kob ?  Tu sais que tes moche ? Very Happy

Parigo tête de veau  Mr. Green

Dernière édition par .ipK le Sam 10 Juil - 22:28 (2010); édité 2 fois
Sam 10 Juil - 22:22 (2010)
snake

http://www.esl.eu/fr/team/members/5033674/#/fr/player/4748018/

vous faites un clash de celui qui serra le plus bouffon sur la tof ?

Sam 10 Juil - 22:26 (2010)
Lovely

http://www.esl.eu/fr/team/members/5033674/#/fr/player/4748018/  Puceau SPOTED !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sam 10 Juil - 22:27 (2010)
torto

Salut les gamins, je vois que vous amusez bien.
Donc déjà avant de parlé que je suis un puceau, ta déjà gouté une chatte? Quand tu lui mes des doigts c' est chaud ou c' est froid? Laughing Et puis ipk et bean vous avez vus vos tête? j' espère pour vous que c' est de fake, ou alors vous avez mis 18 ans pour faire les grands.....
Bean vus ta tête je fermerais ma gueule car tu es pire que ridicule ( tête de soumis )
Pour toi ipK tu as mis des effets sur ta photo, car tu dois avoir honte de ta tête..... 
Je pense que sa dois être une grosse team de geek, qui son victimisé dans la vie irl alors il font les ouff sur le net.

Tu sais si tu veux pas de cette offre ( comme tu le dit pub ) ta cas dire non, ou même le supprimé.

Bon allé a plus sur le net ( enfin je l' espère pas ) 

Dim 11 Juil - 06:03 (2010)
Lovely

Le français de Torto : " je vois que vous amusez bien "  Tu n'aurais pas oublié un vous ?
"tu lui mes "  Waw  le T tu te le "mes" dans les fesses ?
"c'est de fake" Où tu as vus qu'on disait "DE" ? u_u" 
"ta cas " Tu n'as qu'à  ... Non ?

Ensuite je pense que si tu n'étais pas puceau tu ne me poserais pas la question , pour toi cette question est une manière implicite de te cultiver sur "UNE CHATTE" donc je ne répondrai pas même si je pense en avoir "GOUTE" plus que toi .

De plus  , tu parles de team "victimisé(e) mais comme tu ne le "mes" pas , alors ...) " ... LOL !!
Regarde ton look de prolo WA je suis un fou j'ai des nike aux pieds  et un T-shirt addadas laisse tomber je suis trop stylé ...Arrête tu te fais du mal là Very Happy

Pour en finir ( de mon coté en tout cas) , je pense que si vous vouliez réellement que l'on dise oui , ba fallait au moins demander d'abord l'avis du meneur et Si celui-si était d'accord alors , là , enfin vous auriez posté ici pour demander l'avis du reste des SFT 

PS : J'ai pas corrigé toute les fautes d'orthographes ,  en ayant vus trop ...

Dernière édition par Lovely le Dim 11 Juil - 11:02 (2010); édité 2 fois
Dim 11 Juil - 10:26 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message demande cWaG.fr

Aujourd’hui à 21:40 (2018)
Répondre au sujet    Special Force Terrorist Index du Forum » Espace invités » Parler de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation